Pronostiques de TURF


 

COMMENT JOUER ?

 

Accueil

Pourquoi ce site

Comment jouer

Pronostique

Identification

Inscription

Un pronostique unique

Dans mon pronostique, je donne un unique cheval. Vous pouvez le jouer seul à la gagne et vous gagnerez de l'argent. Vous pouvez aussi le jouer à la place; vous passerez alors plus souvent à la caisse. Vous pouvez aussi vous en servir come base pour le jouer en couplé, tiercé ... Je vous conseille de le jouer à la fois gagnant et placé. 

Je donne le cheval à jouer sous la forme 215. Celà signifie qu'il faut jouer dans la 2ème course le cheval portant le numéro 15. Dans un bulletin au jeu simple il faut également choisir le numéro de la réunion. Je vous l'indique dans le pronostique. Pour la mise à jouer c'est vous qui décidez. 

Et combien ça rapporte ?

Comme je l'ai dit dans la page d'accueil, ce pronostique est rentable. Il a un rendement à masse égale de 120% à la gagne. A la place son rendement est de 100%. Ce qui signifie que si vous jouer 10 euros par jour sur ce cheval, vous aurez joué 300 euros à la fin du mois. Et vous aurez empoché 360 euros, soit un bénéfice net de 60 euros. 

Bien sur mon pronostique n'est pas infaillible et il se peut que certains mois, le rendement ne soit pas au rendez vous. Il se peut qu'à la fin d'un mois vous ayez perdu de l'argent. Mais rassurez vous si un mois est défavorable, le suivant ou encore le suivant sera bon et vous rentrerez dans vos frais.

Je n'ai jamais joué au PMU !

J'essaie dans ce site de me faire comprendre par la totalité des lecteurs. Si vous avez déjà joué au PMU, vous allez comprendre tout ce qui se trouve dans ce site. Si vous êtes novice, il se peut que des termes soient obscurs ou même que vous ne compreniez rien à ce que j'ai écrit. Dans ce cas allez faire un tour sur le site du PMU. Il est très bien fait et explique clairement les choses. Sinon vous pouvez me laisser un mail à l'adresse située en bas de page.


URL de la page d'accueil : http://daynesch.free.fr
Copyright 2004, Christophe Daynes
Webmaster: Christohe Daynes
Révisé le 05/11/2004