Pronostiques de TURF


 

POURQUOI CE SITE ?

 

Accueil

Pourquoi ce site

Comment jouer

Pronostique

Identification

Inscription

Money money

Beaucoup de gens parcourent l'internet à la recherche de site proposant de l'argent facile à gagner. Je fais parti de cette catégorie de gens. Je cherche encore la perle rare même si je sais que mes recherches peuvent rester infructueuses. Certains sites vous proposent de gagner plus en contreparti d'un travail. Les sites de type HYIP vous proposent de très bons rendements mais sont très risqués et souvent ils ferment au bout de 2 mois. D'autres sites encore, de type MLM, vous font gagner de l'argent facilement mais il faut que beaucoup de personnes s'inscrivent après vous. Les premiers inscrit gagnent de l'argent et les nombreuses personnes suivantes paient pour les premiers. 

Heureka !

Pendant longtemps j'ai cherché comment faire gagner de l'argent aux internautes sans que aucun soient lézés. Le PMU m'a semblé une bonne solution. Tous les membres sont gagnants puisque l'argent vient des très nombreux parieurs qui perdent de l'argent à ce jeux. Ainsi l'argent gagné par les membres ne dépent il pas du nombre d'inscrit après eux. Chaque année 5 milliards d'euros sont joués par les parieurs. Sur cette énorme masse d'argent, on peut en récupérer une pincée sans que cela gène quiconque.

Mais attention

Grâce à mes pronostiques performants et rentables, je ferai gagner à tous les membres au moins un peu d'argent. Une petite précision cependant. Le PMU est un jeu mutuel; c'est-à-dire que l'argent gagnée par les uns est forcément perdue par les autres. Si il y a trop de gagnants les rapports chutent. Si mes pronostiques sont joués par trop de parieurs, les rapports vont chuter et mon pronostique ne sera plus rentable. C'est pour ça que mon site sera limité à un nombre de membres réduits. Seuls les 200 premiers inscrits pourront bénéficiés de mes pronostiques. Il ne restent déjà plus que quelques places disponibles.

 


URL de la page d'accueil : http://daynesch.free.fr
Copyright 2004, Christophe Daynes
Webmaster: Christohe Daynes
Révisé le 05/11/2004